Pas fait pour Lagisquet et Bru

Si le futur successeur de Marc Lièvremont à la tête du XV de France, Philippe Saint-André, souhaite s'entourer de Patrice Lagisquet et de Yannick Bru, aucune annonce officielle les concernant ne sera donnée avant la fin de la Coupe du monde, a précisé le président de la FFR, Pierre Camou, en marge de la conférence de presse qui s'est tenue mardi à Toulon.
Les deux entraîneurs sont en effet liés par contrat respectivement au Biarritz Olympique et au Stade Toulousain, jusqu'au terme de la saison 2011-2012. Aussi le Biarrot, désireux de ne pas entrer en conflit avec son club, souhaiterait se voir confier un simple rôle de consultant auprès des Bleus, la saison prochaine. Et le Toulousain conditionnerait son arrivée dans le staff technique des tricolores à la décision prise par Lagisquet.
Reste à savoir si Philippe Saint-André et Pierre Camou se contenteront de cette solution, bâtarde pour l'équipe nationale, mais de nature à ne pas priver cette saison le BO et Toulouse de leurs techniciens respectifs.